LUXIA SCIENTIFIC
Animation des réseaux sociaux
Depuis Septembre 2020
Motif de consultation
Un microbiote sain pour un corps sain !
La startup Luxia Scientific a créé 1TEST1, un diagnostic de perte de diversité du microbiote intestinal.
Sa promesse : le premier test français grand public dédié au microbiote intestinal.
Soucieux de développer la notoriété et les ventes d’1TEST1 et de collaborer avec une agence de communication formée sur les probiotiques, Luxia Scientific nous a confié sa stratégie social médias BtoC afin de faire connaître au plus grand nombre : l’importance du microbiote intestinal, les apports du test et les bonnes pratiques pour avoir un microbiote diversifié.
Visiter les réseaux sociaux :
« Participer au lancement de cette startup et à la promotion de son produit via les réseaux sociaux était un vrai challenge ! La charte graphique et éditoriale mise à place a tout de suite trouvé son public sur Instagram. Sur Facebook, j’ai dû faire plusieurs tests pour intéresser les utilisateurs. C’est aussi ça le métier de Community Manager : il faut savoir proposer, tester, analyser et faire preuve de ténacité ! ».
Maeva GUINEBAULT, Community Manager chez DIGISANTÉ