Comment créer la page Facebook de sa pharmacie en 10 clics
C’est l’outil indispensable de votre stratégie digitale ! Aujourd’hui, la vidéo représente 82% du trafic internet (source Cisco). C’est un outil qui permet d’augmenter l’engagement de votre communauté, l’efficacité de vos campagnes publicitaires, le référencement naturel de votre site web et favorise vos ventes. La vidéo possède un grand potentiel viral, alors pourquoi s’en priver ?
1 - Créez une page professionnelle depuis votre profil
2 - Choisissez la catégorie et remplissez les champs
3 - Paramétrez les informations de votre page
4 - Téléchargez votre photo de profil
5 - Ajoutez votre page aux favoris
6 - Ignorez l'étape " Atteindre plus de monde "
7- Une fois la page créée
Vérifiez la qualité de la photo de profil : minimum 180*180 pixel
Ajoutez une photo de couverture : minimum 400*150 pxl (851*315 fonctionne bien aussi)
Pour créer facilement des photos de couverture, vous pouvez utiliser :
8 - Créez votre premier post
9 - Allez modifier vos paramètres
10 - Donnez des rôles d'administrateur à d'autres personnes
Article rédigé par Aude Lucas, Co-Fondatrice de Digisanté
9 avril 2015