Stratégie
Les acteurs du secteur de la santé et du bien-être ne cessent d’intégrer plus de digital dans leur stratégie.
Start-up e-santé, licornes de demain, laboratoires de médicaments, de dispositifs médicaux, de compléments alimentaires ou de dermo-cosmétiques (dédiés aux hommes ou aux animaux), établissements ou institutions de santé, fondations, associations de patients ou de professionnels de santé, cabinets médicaux… depuis presque 10 ans, Digisanté vous accompagne pour élaborer votre stratégie de marque, votre stratégie digitale ou votre stratégie de communication 360°.
La stratégie digitale : un enjeu majeur dans le domaine de la santé et du bien-être
Enjeux
Le digital dans le secteur de la santé pèse plus de 230 milliards de dollars dans le monde en 2023 (soit +160 % par rapport à 2019).
Afin de faire de votre stratégie digitale une réussite, nous aurons toujours à cœur de vous proposer un plan d’actions utile, efficace et rentable et qui sera aussi respectueux de votre adn, de votre cadre règlementaire et/ou de votre éthique.
Accompagnement
Notre accompagnement va de :
- l’audit et l’analyse de votre projet, de vos résultats et de votre marché
- la clarification de vos objectifs et kpi
- la mise en place de tests utilisateurs ou d’ateliers d’idéation avec des collaborateurs, des patients ou encore des professionnels de santé
- l’élaboration de recommandations et de plans d’actions pour développer ou renouveler votre stratégie de marque, votre stratégie digitale ou votre stratégie de communication 360°, toujours dans le domaine de la santé.
Pour cela, nous nous basons sur des techniques de travail collaboratif et créatives éprouvées et le fruit de notre expérience et de notre veille quotidienne dans le secteur du digital, de la santé et du bien-être. Nous avons également mis en place des méthodologies innovantes et éprouvées.
Une équipe expérimentée et passionnée par le digital, la santé et le bien-être
Enjeux
Parce que la qualité d’un conseil est autant liée à l’expérience qu’à la connaissance du marché, nos Directeurs Conseils ont plusieurs années de collaboration avec l’industrie de la santé et du bien- être, les institutions et associations ainsi que les professionnels de santé.
Accompagnement
Grâce à leur connaissance du marché, des attentes des utilisateurs et des contraintes règlementaires et de par leur veille, ils seront à même vous proposer des accompagnements innovants et adaptés à vos problématiques de stratégie dans le domaine de la santé.
Ils sont à votre disposition pour échanger avec vous et vous accompagner dans l’élaboration de votre future stratégie digitale ou de communication santé.