WELLSPECT
Refonte du site internet, de l’identité visuelle,
création de contenus et d’outils de communication
Novembre 2022
Motif de consultation
Wellspect est une entreprise entièrement dédiée au marché de l’incontinence urinaire et des sondes intermittentes à destination des hommes et des femmes. Tous leurs produits et services sont développés en collaboration avec les utilisateurs, afin qu’ils répondent au mieux à leurs besoins et s’adaptent aux différentes contraintes.
Leur volonté : proposer des solutions innovantes qui permettent aux gens de vivre de manière plus indépendante et plus digne
Fin 2022, l’équipe Wellspect France a souhaité dynamiser sa présence sur les réseaux sociaux et a confié cette mission à l’agence. Leurs produits étant des dispositifs médicaux, l’équipe Digisanté fait preuve d’innovation pour parler des produits tout en s’adaptant aux contraintes règlementaires.
Visiter le site :
Visiter les réseaux sociaux :
« Communiquer sur les réseaux sociaux autour du sondage urinaire intermittent peut sembler être un véritable défi. Et pourtant, c’était un plaisir de penser et élaborer une stratégie aux contenus ludiques et utiles au plus grand nombre, autour de ce sujet encore tabou pour beaucoup. »
Chloé RATEAU, Social Media Manager chez DIGISANTÉ