Article rédigé par Aude Lucas, Co-Fondatrice de Digisanté
5 mai 2015
En tant que jeunes entrepreneuses, nous avons toujours à cœur de faire connaitre Digisanté. C’est pourquoi nous avons décidé de postuler au concours TALENTS 2015 organisé par la BGE. L’occasion pour nous de prendre un peu de recul après un an d’activité . Mais aussi, de bénéficier à nouveau de conseils d’experts en développement d’entreprise.
Le concours Talents a été créé en 1997 par la BGE pour valoriser les réussites entrepreneuriales. Il met en valeur l’entrepreneuriat dans toute sa diversité géographique, sociale, économique et humaine et prime des entrepreneurs responsables. Il confirme surtout que la pérennité des entreprises dépend en grande partie de la qualité de l’accompagnement du créateur. Chaque année plus de 1500 entrepreneurs dans toute la France entrent dans la course à l’échelon régional. Ensuite une 100aine est sélectionnée pour le concours national.
Le 5 mai, nous avons eu le grand plaisir d’apprendre que nous étions parmi les 5 finalistes du concours TALENTS 2015 pour la région Pays de la Loire dans la catégorie service. La finale se jouera le 11 juin 2015 à Nantes devant un jury de professionnels. Cette journée sera aussi l’occasion pour nous de développer notre réseau, notamment de faire connaissance avec d’autres entrepreneurs de la région. C’est donc avec un peu d’appréhension et surtout beaucoup de passion que nous irons défendre la vocation de Digisanté lors de la finale du concours TALENTS 2015. Notre objectif est de contribuer à repositionner les professionnels de santé comme référents de l’information santé sur Internet. Afin de leur faciliter l’accès à une information santé en ligne de qualité. On croise les doigts pour les résultats !
Article rédigé par Aude Lucas, Co-Fondatrice de Digisanté
5 mai 2015